Au programme de l’US Motor Show 2021
Le public a pu voir à Montlhery de belles choses de 9H00 à 17H00.
On retrouve donc plusieurs roulages sur le circuit. Deux plateaux dédiés aux voitures US modernes et un autre aux autos vintage.
Chaque roulage dure en moyenne 15 minutes et ils s’enchaînent toute la journée.
Mais ce ne sera pas la seule façon de prendre la piste. En effet, il y a pas moins de trois parades accessbiles à tous. La premier regroupera tous les véhicules présents, la deuxième se fera sur deux roues avec des Harley et enfin la troisième sera celle des Chevrolet Corvette pour commémorer les 40 ans de l’ouvertue de l’usine de Boowling Green.
Et ce n’est pas fini pour le dynamique. Des runs opposeront les autos dans la ligne droite de l’autodromme avec différentes manches (sans chrono et en 1 vs 1) pour un seul vainqueur.
Pour ce qui est du statique, entre deux roulages, il y a de quoi faire. A midi a eu lieu un concours du meilleur véhicule US présent. Beauté, rareté et originalité seront jugées.
Les paddocks ont accueillis un village exposant avec divers stands tandis que des démonstrations de Cheerleaders, de footbal américain, de danse country, un concert d’Alan Scott et son groupe, ou encore des démonstrations au pistolet et au lasso par le Pawnee Ranch étaient prévues.
Evidemment des clubs étaient aussi de la partie, Mustang Club de France, Passion Mustang France, Team Mondeo ST220 et bien sûr la présence de notre club USCARS78 .